MicroNeedling - Mésothérapie

Alternative aux procédures conventionnelles coûteuses et lourdes comme les traitements au laser et actes chirurgicaux, la technique de Microneedling pratiquée à l’aide de stylos automatisés ou rollers à micro-pointes apporte une réponse naturelle et peu contraignante au signes de vieillissement cutané, problèmes pigmentaires et autres inesthetismes liés aux cicatrices, vergetures...

Tarifs > Accueil >

Micro-bléssures et principes actifs :

MicroNeedling.

Des milliers de piqûres fines à proximité les unes des autres provoquent des micro-blessures principalement sous-cutanées et invisibles générant dommages cellulaires localisés, saignements et réaction inflammatoire aux corps étrangers. Un processus immédiat de guérison post-traumatique s'engage avec libération des facteurs de croissance, production de collagène et élastine. Le teint retrouve de l’éclat, les pores dilatés se resserrent, les cicatrices, ridules, vergetures s’estompent. Les résultats obtenus perdurent et s’améliorent au fur et à mesure des séances.

Mésothérapie.

Avec la fonction protectrice de la barrière cutanée et la grande taille moléculaire des principes actifs, les produits de soins restent en surface et disparaissent (environ 99,7% des éléments nutritifs appliqués ne passent pas la couche cornée). Les micro-canaux obtenus grâce au MicroNeedling, on augmente la perméabilité cutané et délivre au derme et à l’épiderme des éléments nutritifs et thérapeutiques tels qu'acide hyaluronique, vitamines, peptides, cosmétiques….

En combinant MicroNeedling, acide hyaluronique, vitamines, peptides, cosmétiques spécifiques, un grand nombre d'indications peuvent être traitées en toute sécurité :

Traitement visage anti-âge et rajeunissement : Réduction des rides et ridules - Amélioration du teint - Amélioration de la texture cutanée - Effet lifting, raffermissant - Traitement de l’acné - Réparation de cicatrices d’acné - Corrige les dyschromies.

Traitement corps : Traitement anti vergetures - Renouvellement de la peau - Fermeté, lifting, raffermissant - Réduction des cicatrices - Soins de post-chirurgie.

Traitements cheveux : Inhibition de la chute - Amélioration de la repousse - Fortification du cheveux.

Les rougeurs liées au traitement disparaissent entre 1 à 4 jours en fonction de la profondeur du soin et seront facilement dissimulées sous un léger maquillage (seulement plus de 12 h après le soin).