Intralifting EndoD.A.S.

La technique d'intralifting exploite la radiofréquence endodermique thermo-régulée. Elle vise à améliorer les signes de vieillissement du visage et du cou, raffermir la peau, éliminer les rides et la laxité localisée en stimulant la production de collagène par de courtes séances sans aucune douleur ni inconfort pour le patient.

Tarifs > Accueil >

Le principe :

Stimuler profondément collagène et fibroblastes, réduire laxité cutanée localisée et rides, améliorer texture et qualité de peau, resserrer les tissus et remodeler le contour du visage, l’intralifting permet de satisfaire à la fois les patients qui hésitent à subir un lifting chirurgical par peur et les jeunes patients qui ne sont pas encore candidats à la chirurgie.

L’efficacité de l’intralifting thermo-régulé réside dans l’émission d’une radiofréquence endodermique pratiquée grâce à une canule émoussée insérée sous la peau qui diffuse de la chaleur au niveau des tissus sous-cutanés ( dermique et hypodermique ).

L’effet thermique ainsi généré va permettre aux fibres de collagènes existantes de se resserrer et d’en créer de nouveau grâce au phénomène de néo-collagenèse. Le patient bénéficiera d’un effet lifting non chirurgical aux résultats durables.

Simple, Rapide, Efficace, Sûre :

La prodédure d’intralifting EndoD.A.S. thermo-régulée est indolore et ne nécessite pas l’administration de médicaments antidouleur, sédatifs ou anesthésiants sur l’ensemble de la zone traitée. Pratiquée dans un cabinet médical le traitement ne nécessite aucune préparation technique ou structurelle particulière. La procédure d’intralifting est aussi simple que l’application d’un filler dermique ou d’un fil de traction.

L’intralifting ne provoque aucune gêne pendant le traitement et ne demande aucun temps d’immobilisation par la suite. Le patient peut donc reprendre immédiatement ses activités quotidiennes sans se soucier des résultats visibles et des complications.

La canule émoussée à tête de forme arrondie qui se glisse dans le tissu sous-cutané et ne délivre l’énergie que dans les couches visées permet de ne pas endommager les couches superficielles de la peau ou seul le point d’entrée de la canule sera visible.