Traitement cheveux DR. CYJ

DR. CYJ Hair Filler est un Filler spécialement conçu pour traiter les problèmes de cheveux et reconstruire le cuir chevelu. Idéal pour les patients qui ont les cheveux faibles et fins, il combine Acide hyaluronique non réticulé et 7 peptides pour revitaliser les cellules cutanées et cuir chevelu, stimuler la circulation sanguine, repousse et croissance rapide des cheveux.

Tarifs > Accueil >

Peptiques et acide hyaluronique. 

Injecté dans le derme du cuir chevelu, DR. CYJ Hair Filler permet une diffusion optimale des principes actifs et regulation des processus impliqués dans la perte ou repousse de cheveux. DR. CYJ Hair Filler associe les avantages de l’acide hyaluronique et bienfaits des peptides biomimétiques à libération prolongée afin de proposer un traitement capillaire optimisé. Les Peptides biomimétiques Caregen utilisés avec l’acide hyaluronique sont la véritable innovation sophistiquée et sûre pour rester jeune et plein de vie. Naturellement présents dans l’organisme, les peptides sont des molécules bénéfiques que Caregen propose au service de la beauté sous forme de copies thérapeutiques et injectables pour booster l’efficacité vos protocoles cutanés.

Restaurer naturellement la chevelure.

La revitalisation du cuir chevelu et les cellules souches sont les dernières révolutions technologiques dans le domaine des injectables. DR. CYJ Hair Filler est une alternative efficace et non invasive aux greffes capillaires notamment pour lutter contre la chute des cheveux et permettre de limiter, retarder voire arrêter une calvitie naissante. Il permet par ailleurs de traiter de nombreux problèmes du cuir chevelu et de qualité du cheveu.

Réduit la perte de cheveux.

Avec 7 peptides et des facteurs de croissances DR. CYJ Hair Filler une repousse du cheveu efficace en quelques séances pour des patients souffrant d’une alopécie il peut aussi être utilisé en traitement combiné avec des mesogreffes de cellule souches augmentant grandement l’efficacité de ces procédés. Il facilite la circulation du sang dans le cuir chevelu et permet de renforcer et de revitaliser les follicules endommagés afin de produire de nouveaux cheveux plus fort et denses.

Stimuler la repousse des cheveux.

Vous souffrez d’une alopécie androgénétique. Vous avez l’impression que vos cheveux ont perdus en densité. Vous avez fait une greffe capillaire et vous souhaitez améliorer la qualité des cheveux implantés. Vous souhaitez maximiser les résultats de vos procédures capillaires

Application de DR. CYJ Hair Filler.

Le docteur va injecter DR. CYJ Hair Filler dans le cuir chevelu à l’aide d’une fine seringue par mésothérapie. Les agents actifs présent vont commencer à cibler les follicules endommagés afin de commencer le processus de réparation et leur développement.

L’amélioration de la circulation sanguine dans le cuir chevelu va elle aussi jouer sur la distribution de ces principes actifs entraînant une augmentation de la taille des follicules et la repousse du cheveu.

Traitement standard : 1 séance toutes les 2 semaines pendant 8 semaines (Total : 4 séances). Traitement intensif : 1 séance toutes les 2 semaines pendant 8 semaines (Total : 4 séances) + 1 séance par mois pendant 3 mois (jusqu’à 6 mois).