TRAITEMENT LASER VASCULAIRE


Éliminer varicosités, angiomes, hémangiomes

Beauty Art Clinic propose l’action du laser pour aider à prendre en charge des varicosités, hémangiomes, angiomes, même sous ses formes les plus marquées, et celà sur toutes les parties du visage et du corps. Les vaisseaux sanguins dilatés sont souvent localisés sur le visage et les jambes, peuvent être soit des vaisseaux sanguins isolés, soit des varicosités en forme d’étoiles (stellaire), ou des taches rouge foncé ou bleues (hémangiomes, taches de vin). Jusqu’à présent, pour éliminer les varicosités, angiomes stellaires et les hémangiomes, on utilise l’azote liquide, l’électrocoagulation et d’autres méthodes non sélectives (dont le laser) qui permettent bien sûr un traitement mais provoquent, par ailleurs, la formation de cicatrices et de tâches pigmentaires. Les séances de laser proposées « coagulent » les vaisseaux sanguins sans abîmer la peau autour. Le risque de formation de cicatrices ou tâches pigmentaires est donc évité. La méthode convient parfaitement pour l’élimination des varicosités stellaires sur le visage et la couperose. La suppression des varicosités et le traitement des hémangiomes et tâches de vin est sûre et quasi-indolore, ainsi, même les patients les plus jeunes, peuvent être traités sans anesthésie et en toute sécurité.


Le déroulement d’une séance ?

Chaque consultation donne lieu à une discussion avec le patient avec avant et après les séances, un examen attentif de la région traitée. Le nombre de séances est évalué individuellement pour chaque patient lors de la consultation préalable. Lors de l’action d’émission laser, le vaisseau sanguin s’échauffe à l’intérieur ce qui favorise sa coagulation (soudure) sans altérer en même temps les tissus mous ambiants. De ce fait, après 1 à 5 séances, le vaisseau n’est plus repérable sur la surface de la peau car le sang ne circule plus dans cette formation vasculaire. Pendant la séance, il y a une sensation de picotement chaud. Pour supprimer les varicosités et angiomes stellaires, il suffit de quelques séances, avec un intervalle de 2 à 3 semaines. Cette nouvelle méthode permet de guérir même les patients pour lesquels la médecine traditionnelle était impuissante.


Période de rétablissement après le traitement ?

La peau n’étant pas endommagée, il n’y a pratiquement pas de période de cicatrisation. La petite rougeur apparue sur la peau au niveau de la zone traitée (varicosités, hémangiomes ou taches de vin) disparaît habituellement en environ 15 à 30 minutes.