Cryo lipolyse MICOOL S

La Cryo lipolyse est une technique non invasive et indolore qui permet de détruire les graisses localisées par le froid afin qu’elles puissent être éliminer naturellement dans la lymphe et l’urine. Ce traitement est indiqué pour traiter Abdomen, hanches, poignées d’amour, sous le pli fessier, face interne des cuisses et du genouet permet de maigrir par le froid sans avoir recours à la liposuccion ou autres méthodes de chirurgie esthétique.

Tarifs > Accueil >

 Processus de traitement par le froid.

Le dispositif MICOOL S dispose de coques qui aspirent les bourrelets graisseux dans une ventouse réfrigérante pour les exposer à un froid intense. Vulnérables au froid, beaucoup plus que les tissus adjacents (peau, vaisseaux sanguins...), les cellules graisseuses sont congelées et éliminées définitivement selon le processus d’apoptose (mort naturelle des cellules) pour être expulsées progressive par les voies naturelles.

Le traitement. 

Grâce à ses 2 applicateurs, MICOOL S permet de traiter de 2 zones simultanément lors d'une séance. Niveau sécurité, un film imprégné de gel et 8 capteurs de contrôle de température permettent de protéger la peau du froid. En fin de séance, une fonction massage permet de réveiller et réactiver la zone anesthésiée par le froid, casser les cellules graisseuses encore congelée.

Contre-indications.

Cette technologie est contre-indiquée pour les personnes suivantes : femme enceinte, présence de cancer, troubles de l’immunité, personnes équipées d’un pacemaker, personnes présentant des troubles circulatoires, personnes souffrant d’infections cutanées, diabétiques, enfant et adolescent.

Les personnes présentant des carences en chrome ou des troubles hépatiques ne réagiront pas de la même manière à la Cryo lipolyse, car ces deux pathologies sont à l’origine d’un ralentissement dans le système d’élimination des adipocytes (cellules graisseuses). Dans ces deux cas de figure, les effets de la Cryo lipolyse seront plus longs à se faire sentir.