Amincissement Capsule 2.0

Capule 2.0 est un concept unique qui porte sur l'utilisation simultanée d’Ultrasons, Électrostimulation (Courant Basse Fréquence) et Lipolaser LLLT pour obtenir une perte de volume, élimination des inesthétiques liés à la cellulite, processus de remodelage avec création de fibres, raffermissement et tonification musculaire , tissulaire.

Tarifs > Accueil >

Bilan corporel et association de technologies.

Avec le test de bio-impédance (BIA), il est possible d’effectuer avant et périodiquement au cours des traitements un bilan corporel précis. Utilisable séparément, les 3 technologies Capsule 2.0 sont intégrées sur des pads émetteurs qui peuvent être positionnés rapidement sur les parties du corps sélectionnées afin de provoquer sans douleur : destruction des amas graisseux, stimulation tissulaire et musculaire, drainage, remodelage.

Les ultrasons combinent des effets thermiques et micromécaniques localisés, qui fragilisent les structures constitutives des tissus cellulitiques, notamment les membranes adipocytaires. Ils améliorent la vascularisation, le massage des tissus, la production locale de chaleur et provoquent une dissociation moléculaire qui conduit à la rupture des nodules de cellulite. La technique est absolument indolore.

L'électrostimulation agit grâce à des impulsions profondes. Elle permet d’augmenter la masse musculaire, l’oxygénation des tissus et l’effet liftant. Elle stimule la circulation lymphatique et veineuse, produisant ainsi des effets amincissants et lipolytiques.

Le lipolaser permet d'agir directement sur l’hypoderme et la graisse. Cette capacité à pénétrer la barrière cutanée de façon plus ciblée et puissante permet d’agir sur les tissus adipeux afin d’en éliminer le contenu graisseux en contribuant à un amincissement significatif tout en garantissant une récupération de tonicité tissulaire par la stimulation du collagène.

Une séance dure environ 40 minutes, mais, selon les zones à traiter et objectifs visés, la durée et profil du traitement est ajusté pour un programme sur-mesure.

Contre-indications.

Ultrasons : Femmes enceintes. En cas de cancer, tumeur, région avec infection. Pourtour des yeux ou près d’un implant. Electrostimulation : Femmes enceintes, porteurs de dispositifs électroniques et pacemakers. En cas d’épilepsie, arythmie cardiaque, obstruction artérielle sévère ou thrombose veineuse, hernie abdominale ou inguinale. Lipolaser : Femmes enceintes ou allaitantes, traitement de cancer, personnes immunodéprimées. En cas de maladies inflammatoires, insuffisance hépatique, allergies cutanées ou maladies de la