MINCEUR ET FERMETÉ


Ultrasons et électrostimulation Capsule

Mincir c’est lutter contre l’amas de graisse localisée qui est le stade supérieur à la cellulite. On retrouve ces amas sur différentes partie du corps : ventre, hanches, culotte de cheval, intérieur cuisses ou genoux. Cette graisse est plus difficile à délogée, car elle est souvent ancienne, elle s’est durcie et elle est devenue fibrosée. Les causes sont multifactorielles : mauvaises habitudes alimentaire, sédentarité, mauvaise circulation du sang, dérèglement hormonal, mais aussi l’hérédité. Une perte de poids et volume importante s’accompagnera également d’effets secondaires déplaisants. Parmi les plus fréquents, on trouve le relâchement cutané, qui est très mal vécu car inesthétique. Pour lutter contre les centimètres tout en raffermissant les zones traitées simultanément nous vous recommandons d’utiliser Capsule qui fait appel aux ultrasons et à l’électrstimulation. La technique n’est pas douloureuse malgré le recours au courant électrique. L’association des ultrasons et de l’électrostimulation sur un même appareil agit en affaiblissant la structure du tissu cellulitique, en particulier les membranes des adipocytes. Le micromassage tissulaire, la production localisée de chaleur et l’effet intrinsèque drainant provoqués se traduisent par des phénomènes de dissociation moléculaire et contribuent à la dissolution progressive de l’amas adipeux ou de l’inesthétisme de la cellulite. Electrostimulateur neuro-musculaire par émission contrôlée de courant, l’appareil fournit des impulsions profondes qui pénètrent les tissus jusqu’à la fibre musculaire. Cet action permert d’entretenir et créer la fibre musculaire qui permettra de tonifier et raffermir les tissus améliorant ainsi le maintien de la peau.


Comment ça marche ?

Il s’agit d’une formule très pointue car elle mélange 4 techniques qui sont habituellement séparées. Elle mêle les ultrasons, l’électrolipolyse, le drainage et l’électro-stimulation et agit via des électrodes et des pads posés sur le corps et maintenus par des sangles pour agir précisément sur les zones sélectionnées. Une séance dure 40 minutes environ et en croisant les effets, le praticien peut créer un programme sur-mesure avec plus de drainage, moins de ceci etc... sur telle ou telle zone en particulier pour un résultat personnalisé sur mesure. Les pads collés sur les endroits à amincir diffusent ultrasons ou courants électriques de faible intensité afin d’atteindre le gras. Les ultrasons créent des bulles d’air qui implosent au cœur des tissus afin de casser les cellules de graisses et libérer le gras qui ensuite s’élimine naturellement. Le drainage stimule la circulation lymphatique pour vider l’eau qui stagne dans le corps qui s’élimine elle aussi par les voies naturelles. De son côté l’électro stimulation fait se contracter les muscles afin d’éliminer eau et graisses en les renforçants. On peut poser les électrodes n’importe où afin de perdre des centimètres là où on le veut : bras, ventre, fesses... On perd par exemple entre 1cm à 2cm de tour de cuisse à chaque séance, dont 1/3 est repris car il s’agissait d’eau, mais le dernier tiers est une perte graisseuse. On conseille donc une cure d’une dizaine de séance afin de perdre des centimètres durablement : environ une taille est perdue en 10 séances. Pendant la cure, aucun régime particulier n’est exigé mais profitez-en pour alléger votre alimentation : les effets n’en seront que renforcés ! Considérée comme indolore, vous pouvez de toute façon reprendre vos activités et le travail juste après, il n’y a aucun effet secondaire ni traumatisme.


Le résultat ?

A la fin de la première séance, le résultat est saisissant car il est visible. C’est inexplicable : on constate que l’on a dégonflé, c’est bluffant. Et quand on se rhabille, on le constate de nouveau dans ses habits ! Comme on nous l’avait dit, on reprend dès le lendemain, mais l’effet sur la motivation ou sur l’ego est énorme : on a ensuite naturellement envie de continuer sur cette voie ! Au bout de 2 séances : La peau aussi semble raffermie, tonique. Les jambes surtout sont mieux dessinées et semblent moins molles ; tout a été comme « resserré », « rassemblé ». C’est vraiment visible : on a dégonflé. Au bout de 5 séances, plus d’hésitation : même si on reprend toujours un peu entre deux séances, cela se passe comme indiqué : les centimètres non repris s’accumulent pour un total de près de 3 cm. Et tout ça sans rien faire avec une cellulite amoindrie. Au bout d’une cure de 10 séances : La perte stagne un peu mais on continue de faire diminuer les volumes à condition de se tenir à 2 RDV par semaine. Associez à cela un petit régime alimentaire, et après les 5 semaines de cure, la perte centimétrique s’envole !


Des contre-indications ?

Il y en a peu, principalement d’ordre chirurgical : pas de pacemaker, de plaques, de prothèse ou de vis. Elle est déconseillée aux femmes enceintes.